Le Mistral balaye tout avec sa furie habituelle ...
Glacial en comparaison des températures caniculaires que nous avons eu jusqu'à présent ...mais que ça fait du bien !
Ciel pur ...Je n'en dirai pas autant du climat politique qui régne en France !
Sondage : Les Français refusent désormais de raquer pour la Grèce ! J'en fait partie , moi aussi j'en ai raz-le-bol , estimant après le constat que tout le monde peut faire , que ce fut de l'argent donné en pure perte ! DSK est très net à ce sujet : la Grèce ne pourra jamais rembourser sa dette ! on peut penser ce qu'on veut du bonhomme ( perso je l'ai toujours considéré comme un Homme de Droite ) mais il est brillant dans sa partie ( s'il ne l'est pas dans son domaine privé ) -

Affutez vos couteaux ! ça va saigner ! ...mon côté Oriental me fait parler par images faudra vous y faire !
2012 Année cruciale qu'il faut déjà préparer sans molesse , et pourtant ...combien on aimerait mieux écouter chanter les petits oiseaux et se laisser bercer ...
Hélas...mille fois hélas , on nous prépare autre chose !
La ruine organisée ...pensée de longue date...mise en marche systématiquement et sans l'ombre d'un état d'âme !
Pourquoi les Armateurs Grecs ne payent -ils toujours aucun impôt ???
Pourquoi l'Eglise Orthodoxe également richissime n'est-elle pas soumise à l'impôt comme ses brebis trop fidèles ?...
Des " Pourquoi " la liste est sans fin ...rien que chez nous déjà !!!
Pourquoi ?...eh M....!
Il en ressort que le désir d'alternance est très fort - ça vous étonne ?...les Primaires socialistes s'avancent qui vont , qui devraient , nous donner LE candidat , capable de faire reculer cette droite honnie qui ne s'est distinguée depuis 2007 que par des cadeaux somptueux aux plus riches ( style Bettancourt )
Je compte aller m'y inscrire afin de pouvoir voter pour le seul qui à mes yeux , représente une capacité à faire bouger les lignes ! même si je ne le vois pas en Président de la République , je souhaite vraiement que les Primaires lui apportent un maximum de voix qui lui permettront , leader du Front de Gauche , d'agir même si la Droite devait l'emporter - ce dont je doute beaucoup !
Il fait peur Jean-Luc Mélenchon ! Hollande qui se dit de Gauche ( et je veux bien le croire ) a quand même trouvé le moyen d'être absent du grand rassemblement ! Sympathique Hollande peut-être , et intelligent ...mais...adepte du compromis permanent , pas question de miser sur lui !
Martine Aubry ?...sympatique aussi ...mais...adepte des ententes en douce ( avec DSK ) ...je ne m'y fierai pas !
Ségolène ?...doublon de Sarko ...du balai !
Walls ?...Vous le pensez à Gauche çui-là ?...cherchez l'erreur!
Montebourg ?...intelligent...sympathique mais rusé comme un renard ! Je me l'imagine écoutant une petite voix intérieure lui disant " réserve-toi un accès futur pour un Gouvernement de Gauche , quel qu'il soit ! " En binôme avec Jean-Luc Melenchon ce serait un excellent ticket ! mais en deuxième position seulement !
Bref , nous ne sommes pas sur un Hippodrome mais sur un terrain de Catch à l'Américaine , c'est à dire , avec tous les coups tordus autorisés pour " sécher l'ennemi " ...on peut compter sur les grands médias pour " fausser " les pronostics ! Déjà on nous lance Hollande comme une savonnette ! Désolée j'suis pas d'accord !
Si vous voulez mettre un bon coup de pied dans la fourmillière politique , bien organisée ( pour sa survie perso ) pensez à vous rendre aux Primaires Socialistes ( en Octobre ) - il vous en coûtera une signature et 1 Euro !
1 Euro ! Que voilà une piecette utile ce jour-là ...en attendant la chute complète de cette monnaie de faussaire ! Une mise sous tutelle des Banques mafieuses !

Je voterai MELENCHON !