Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
21 juillet 2011

JE NE SAIS PLUS OU J'HABITE !

Un mal fou à reprendre le fil de mon blog ...de tout ce que j'entends ou lis , je retire une réflexion...et son contraire ! Tout aussi logique d'ailleurs l'un que l'autre - c'est franchement fatiguant comme exercice et j'en ai  marre de découvrir ainsi systématiquement , toutes les possibilités inverses ,dans la résolution d'une analyse sur le plan mental , qui me découvre automatiquement son opposé acceptable en parti , qui apporte son eau au moulin et ne peut être exclu !


Merdalors dirait nôtre Nymphéa qui doit nous scruter d'un oeil sévère et amical d'un lieu où nous n'avons pas accès pour le moment ...mais ça viendra ! inch'Allah !

 

Je me disais , tranquillou ...ça roule pour moi , je sais ce que je vais faire à la rentrée ( sur le plan Politique ) puisque j'ai choisi tout net , aller à Gauche toute ! la véritable Gauche qui pour l'instant doit rester dans les startings-blocs comme un cheval en compète -


Le 14 Juillet est passé par là ...et la déclaration incongrue d'Eva Joly qui m'a laissée babatte !  Voilà-t-y pas qu'elle veut supprimer le défilé militaire ????!!!....

QUOI ????...Qu'entends-je ?...Ai-je bien compris ?...

Apparemment c'est ELLE qui n'a rien capté de la mentalité Française !  Nous aimons nos Armées ...Nous aimons nos soldats ! Nous aimons ce défilé , dont le Jour même je disais que le 14 Juillet était bien le seul Jour où toute la Nation se retrouvait ! 

Et que propose-t-elle ?...un défilé style GayPride , avec des plumes quelque part ? ( la décence m'interdit de préciser mais vous aurez compris !  )  ...

Cette réflexion amère que je venais de faire me valu le commentaire ironique d'un ami qui n'a rien de virtuel  " mais c'est ce que vient de dire Marine Le Pen " ...


Ah bon ?...Ben elle a pas tort sur ce coup !  J'enrage pour de bon ! Je pensais pouvoir voter pour Eva Joly , Juge réputée pour son intégrité  MAIS ça ne passe plus ...Comment voter pour quelqu'un qui n'a en rien compris le feeling qui unit tout le Pays à son Armée ?!

Je découvre avec dépit que je viens encore de me  " gourater" comme aurait dit le Suricate qui s'y connaît !...


Et si ça ne suffisait pas , un film de l'INA sur la guerre 39/45 nous montrant le summum de la désinformation pratiquée par les Médias : Trois documents offrant trois reportages venant de trois pays en conflit : l'Allemagne - l'Angleterre et la France où l'on s'aperçoit , 60 ans plus tard que les Français furent roulés dans la farine à cette occasion et qu'on leur présenta des " UNE" cinématographiques bien maquillées à leur avantage alors qu'il n'en était rien ! Les Politichiens veillaient !

Ils veillent toujours et plus jalousement que jamais ...et moi j'en ai marre d'être aussi conne ! 


J'EXIGE pour voter d'avoir une analyse d'écriture du candidat qui sera choisi ! l'écriture ne ment pas !

J'EXIGE d'avoir une analyse psychiâtrique du candidat qui sera choisi ...euh ...là il peut y avoir tout et son contraire !

Ainsi je découvre , mais c'est pas nouveau , que j'ai des idées de Droite tout en étant à Gauche ! Quel bintz !!!


J'EN AI MARRE ...Je ne sais plus où j'habite ...Pis en période de vacances c'est un peu normal pas vrai ?...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
...mais quelles substances ont-elles et ont-ils fumées pour l'avoir choisie ?Pouah ! beurk ! Eva, pas joly...Bises Bernie.P.S: moi le 14 juillet, je reste dans mon lit douillet (pas David, faut pas déconner non plus ).
Répondre
M
Tu n'es pas seule à ne pas savoir "où tu habites" Blanche.<br /> Eva Joly.....j'aurais pu voter pour elle ! J'ai aimé sa carrière de magistrat et son intégrité dans l'affaire ELF et autres affaires qu'elle a traitées.<br /> Mais elle soutient la corrida, la chasse à courre, veut supprimer le défilé du 14 juillet et sans doute bien d'autres choses.<br /> Alors mon bulletin n'ira pas pour elle.<br /> Je ne sais pas d'ailleurs à qui il ira !!! Ras-le- bol de tous ces politiques de quelque bord qu'ils soient.<br /> Je t'embrasse Blanche. Bon Ramadan !
Répondre
B
NON ils ne nous rendront pas chèvres ! Vive les confiotes !
Répondre
B
Merci de ta présence chère Quichottine - J'arrive de chez Félix nôtre Ami où j'ai eu plaisir à confirmer combien tu es précieuse , Souveraine en ta Bibliothèque - Ton blog à l'atmosphère si paisible dont on ne se passe plus une fois qu'on y est venu ! Quant à ce que nous éprouvons ( au sujet de ce dont je parle dans ce billet ) ce n'est rien moins , que le sentiment de n'avoir que des mirages en vue ! rien que des mirages !!! Et tu sais comme moi que cela ne se produit que lorsqu'on éprouve une soif intense ...quasiment mortelle ! Je ne donne pas cher de nôtre Démocratie en 2012 ! Mille fois hélas !!! Pardon d'être aussi désabusée - Je t'embrasse fort La Douce et continuons de vivre le mieux possible dans cette véritable traversée sociale désertique !
Répondre
Q
J'aime beaucoup ta réaction, Blanche.<br /> <br /> J'ai hésité sur le billet où je te laisserais un message d'amitié. Celui-ci me convient, même si, tu le sais, je ne fais pas de politique.<br /> <br /> Tu exprimes beaucoup de ce que je ressens... <br /> Il y a toujours un moment où ce que je pensais d'un de ceux qui nous gouvernent ou voudraient nous gouverner s'efface et me laisse sur ma faim.<br /> <br /> Nous sommes manipulés, je le savais, mais à ce point... :(<br /> <br /> Passe une bonne journée malgré tout. Je t'embrasse fort.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité