Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
11 juin 2011

ET SI J'EN AI ENVIE !...

Bonne_route__

Franchement , vous n'en avez pas envie , vous , de mettre les voiles ??? Le contraire m'étonnerait!  Faute de pouvoir concrètement , du moins pour l'instant , rien ne m'interdis de voyager dans ma tête autant que je le veux - J'ai trop aimé cette illustration piquée dans Courrier International auquel nous sommes abonnés - papier  , cette Pub pour la SNCF  ( perso je préfère nettement les grands Cars dont le service est tellement meilleur ! Sans comparaison ! 

Je passe chez l'un - je vais chez l'autre - je saute d'un blog à l'autre - il y a toujours matière à distractions - hier j'ai passé un temps fou chez OB ...je suis toujours tentée mais je n'arrive pas à me décider malgré les encouragements de Pépé Jean  ( bisous toi )  je ne peux m'empêcher de me dire que la Pub y est encore plus lourde - sauf que Canalblog hein ?... Pfff...  

Mon Coeur voyageur n'oublie jamais sa maman , ces fleurs viennent de très loin , resplendissantes à tel point que j'en ai pris beaucoup de photos .

Fleurs_de_la_R_union

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai également le module ABP Adblock plus et ne suis pas embêtée par les pubs. Jusqu'à présent, ça ne nous a pas posé de problème avec MSN !<br /> J'aime "Courrier International" que j'achète de temps en temps (ici il coûte la peau des fesses !) et j'adore l'illustration que tu leur as "piquée".<br /> Ton Coeur Voyageur t'a bien gâtée !!! Les fleurs ici, c'est magique !!!<br /> Bises Blanche......A bientôt
Répondre
L
Vu que tu t'es rendu à mes sages conseils de ne pas supprimer ton blog chez OB , comme Bottle d'ailleurs qui l'a également conservé sur ma même demande auprès de lui , crois-tu qu'OB après inscription m'accorderait le niveau Privilège alors que je lui ai conservé deux clients des plus balèzes ?...LOL J'ai toujours trouvé idiot , que ceux qui auraient répondu aux sirènes du boycott d'OB ,n'avaient pas compris dès le début , qu'ils se heurteraient sur les autres plateformes , à la mainmise de la Pub sous toutes ses formes possibles! Par contre , supprimant leur blog ,ils en supprimaient en même temps tous les commentaires ! Or je tiens pour avéré que très souvent les commentaires sont très importants , et quelque fois bien plus que le Post présenté ! Ils ont tout gagné ceux-là ...plus cruche tu meurs !!! J'ai une frimousse ? Morte de rire !!! Bonne journée cher Félin du web :-)
Répondre
F
on fait comme on veut d'abord .<br /> Qu'importe la plateforme, l'important est de montrer sa frimousse pour ceux que l'on aime bien .<br /> Coté OB j'ai quand même un sale souvenir du mépris pour ceux qui n'achète pas le droit de bloguer chez eux . <br /> ( voir " histoire de la barre" )<br /> <br /> il n'empeche que c'est certainement une des plateformes les plus conviviales.<br /> J'ai toujours mon blog chez eux grace à toi Blanche, et je ne regrète pas de l'avoir conservé ( mémoire d'articles depuis decembre 2005 ....)<br /> <br /> Pepe Jean a trouvé une bonne solution , mais payante . Je suis comme toi Blanche, je prefere gratos <br /> (meme si je peux me payer un abonnement )<br /> <br /> bon grand week end
Répondre
L
Beeeuuuhhoouuu...J'entends bien ce que vous me dîtes mais ...car il y a toujours un MAIS ( que serait la Vie sans mais ? ) Il se trouve qu'après l'installation de Adblock mon MSN a été fusillé !!! quant à souscrire à un nom de Domaine , rien ne m'assure que demain les 50 euros pas chers pour l'année ne vont pas passer à 100 puis ...Je n'ai aucune confiance déjà et par principe je ne suis pas disposée à payer NA ! on est rat où on ne l'est pas (LOL) Plus sérieusement ...Bisous à vous ;-)
Répondre
J
Bonjour ma belle , Pat a son système moi j'ai le mien . En achetant un nom de domaine , entre 40 ou 50 euros par an j'ai la maîtrise complète de mon blog . La Pub n'est pas un problème , si j dis non c'est non ....viens nous rejoindre , c'est super O.B ......Pat te donnera tous les trucs pour une super navigation.<br /> Coucou a bientôt<br /> Bisous ma belle <br /> Jean
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité