Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
4 juin 2011

PEUT ETRE LA DERNIERE IMAGE

63774826

Depuis l'installation forcée de la barre de partage je n'ai plus accès à toutes mes images - pas grâve ...j'en ai tellement ailleurs qui me plaisent que je n'en ferai pas une maladie ! sauvegardées soigneusement - passé des heures à faire le tri , en fin de compte je trime comme c'est pas possible ! Difficile de se représenter l'accumulation faite au cours des années , que ce soit des photos perso ou des illustrations pour le fonds d'écran , pour le seul plaisir ! Ce n'est plus un château de 19 pièces qu'il me faudrait ...c'est carrément un building ! Bon ...j'arrête de dire des bêtises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
faut que je prenne le temps d'aller creuser coté technique pour y comprendre quelquechose. la fonction insertion de video m'a sauté aux yeux, j'ai donc essayé et ce fut, ma foi, d'une facilité déconcertante. <br /> ...<br /> je savais bien que c était po la derniere, t'allais pas rester sur un echec nan mais !!
Répondre
L
J'ai bien essayé hier , ils n'en tiennent pas compte Je te souhaite une bonne journée Eve :-)
Répondre
E
Je t'inscris,"paramètre et options d'affichage",là ou tu peux gérer les coms....
Répondre
E
Tu n'es pas obligé d'accepter les barres de partage,il faut aller dans paramètre,et de cocher non ...
Répondre
J
Bonjour ma belle ....<br /> Canal blog fait des installations forcée ?<br /> C'est quoi ça ?<br /> Bon si tu râle c'est que tu es toujours en forme !<br /> Je t'adore comme cela......bientôt nous allons avoir un grand combat a soutenir (humour).<br /> Bisous ma Blanche .<br /> Jean
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 110
Publicité