Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
15 avril 2011

MOMENTS SUSPENDUS ...

Veill_e_nocturneBlancheur laiteuse... irradiante beauté...


Douceur de soie qui enveloppe ...


Monde subliminal aux frontières magiques...


Nocturne féérie qui transforme tout ...


La Terre caressée si légèrement s'émeut ...


Le chant lui vient du plus profond ...


Tout se tait ...respire en silence ...


Murmure apaisé du torrent ...


Evanescence baignant d'irréalité les ombres adoucies...


Frémissements silencieux émerveillés...


Tout respire cette délicatesse  ...


Le petit se blottit dans la chaleur maternelle...


Suspendues les voix belliqueuses ...


Ignorées les pierres qui blessent ...


Celles d'un monde féroce !


L'Astre veille ...inonde de sa lumineuse pâleur ...


Enchantement partout !...


Les roches ciselées et les parfums énivrants...


Musique silencieuse de la clarté Lunaire ...

 

PS: illustration trouvée sur le Web - Casafree - serait retirée si demande ici - Merci 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un sourire pour toi... tu me connais bien.<br /> <br /> Merci pour ce souvenir partagé.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Combien délicieux le parfum de ces minuscules fleurs dont je te remercie vivement - ajouté d'un petit souvenir perso que tu vas aimer : ma Belle-mère , une Femme très simple , aimait tellement ce parfum qu'elle s'en humectait ...le visage - alors qu'on ne doit en poser une touche que derrière les lobes d'oreilles et cela m'amusait beaucoup tant sa joie était enfantine - Paix sur elle , un beau souvenir
Répondre
Q
Allons bon, Blanche... Je crois bien que je suis comme tout le monde. J'ai seulement eu un peu plus de chance que d'autres. :)<br /> <br /> Merci pour ce TGV de bisous.<br /> Passe une bonne journée et je profite de ma visite pour te souhaiter un très beau mois de mai.<br /> <br /> Un panier de clochettes porte-bonheur pour toi.<br /> <br /> Bisous tout doux.
Répondre
L
J'ai bien failli ne pas pouvoir venir te remercier de ta présence - mon ordi refusant obstinément ce matin de faire le moindre travail ! Je suis contente que tu aies aimé lire et l'aies apprécié - surtout venant de toi ! Un Docteur es Lettres venu se pencher sur mon texte c'est toujours impressionnant! Bien sûr il était dédié à cet Ami fidèle et bien cher , MAIS tout étant absolument libre sur mon blog , qui désire le prendre se sert - Un TGV de bisous ensoleillés pour toi :-)
Répondre
Q
Je sais que tu le dédiais à Félix, mais je suis venue le lire... merci pour ce moment superbe et pour être passée à l'occasion de mon anniversaire.<br /> <br /> Je ne t'oublie pas non plus... Je t'embrasse très fort.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité