Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
11 avril 2011

BILLET FOUTOIR

Avant tout tout propos inscrit ici je tiens à préciser que c'est à titre strictement personnel et qu'il m'importe peu que ce soit mal jugé , mal compris , contesté ou approuvé - la blogosphère apathique ne donne guère envie de continuer à s'y ballader longuement !
Hier je riais ...aujourd'hui je pleure ...demain inch'Allah !...

Hier bonheur en famille ...avec des " guizou-guizou" d'un doigt léger sous le menton de la dernière ,  venue l'aggrandir , tous penchès en rond sur son berceau...Punkette fait dodo ! J'adore ce surnom donné par ses parents , émerveillés devant ses petits bras levés , ses petits poings fermés si minuscules , roses et doux ...Une Révolutionnaire disent-ils ! ça commence bien  (hihihi)  En fait elle ajoute son prénom Irlandais à la liste familiale qui en compte déjà quelques uns .  

Discutant sur les origines j'avoue qu'il ne me serait pas venu de dire  " d'origine Caucasienne " ...c'est la mode paraît-il afin d'éviter de dire  " blanche ou noire " au sujet de la couleur de la peau - cela me dépasse car ne faisant aucune différence à ce sujet - en plus j'ai un merveilleux petit Café-au-lait susceptible de bien bronzer dans l'avenir - je ne comprends pas et je trouve profondément ridicule cette façon de s'exprimer ...ce doit être dans le monde des "bobos"  BCBG qu'on est ou pas d'origine Caucasienne quand on est blanc !

Travestir le langage ...je crois que c'est une des pratiques qui me met le plus en colère quand j'écoute les infos - déjà on parle moins du Japon ...les eaux empoisonnées rejetées dans l'Océan sont insignifiantes ...on aggrandit le territoire d'exclusion terrestre autour de la centrale dangereuse...m'enfin ! comment auriez-vous la mauvaise idée de penser autrement que ce que l'on vous dit ?!  Mal-pensants que vous êtes !!!  On vous dit que ....Tout va bien Madame la Marquise !!!  et je pleure en pensant ...aux Animaux abandonnés dans la fuite ...voués à une fin atroce ...que voulez-vous , les Humains l'ont cherché quelque part ...pas les Animaux !

Ces Vies innocentes...au risque de choquer c'est à elles que je pense le plus ! Les humains trouvent toujours le moyen de tirer leur épingle du jeu quelque part , mais les Animaux n'ont aucune chance dans des situations dramatiques et Dieu sait si l'époque nous en offre !

Colère encore ...Madoff se repent ...Madoff interwiewé...Madoff à l'origine d'une banqueroute phénoménale qui n'a pas fini d'étendre ses vagues destructrices dans l'économie mondiale ...En Amérique , comme en France d'ailleurs , être Madoff dans une prison est préférable a être SDF ou chômeur de longue durée ...ce qui équivaut !

Pas envie de rester sur de pareils constats qui gâchent le jour ...Je repense au reportage merveilleux de cet Homme fou des Loups ...qui vécut pendant des années avec les Loups , partageant leur territoire , leur nourriture , leurs régle sociales et s'y soumettant  ( sinon il était mort !  )  Merci  ARTE 

Le Loup est un Animal si noble !!!  Si beau ! l'Humanité serait tellement  belle si elle se conduisait comme les Loups entr'eux !  Parlez moi des Loups...

Hs: Puteaux - 5 H du mat - IP ....Blog de quelqu'un qui était censé habiter la région de Toulouse ! visite douteuse s'il en est - parfaitement anonyme ! en quoi suis-je intêressante pour quelqu'un qui a déserté la blogosphère depuis  si longtemps du jour au lendemain ?!  Occupée hier à installer Spybot - là c'est le flickage intégral et permanent destiné à me protéger - ça ralentit mon ordi - un nombre impressionnant de sites mis en liste noire ...avec un peu de chances il va me claquer la porte à la figure de mon propre site (hihihi)  

Billet foutoir mais j'men fou ! une façon comme une autre de lâcher la vapeur quand la pression devient trop forte ! ça sert aussi à ça un blog ! Illustration pour vôtre bonheur et le mien - serait retirée si demande ici - merci 
Couple_de_Loups_chez_jidima
Ces Loups ont été trouvés chez Jidima -
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci d'avoir laissé un lien - ce qui me permet de rendre visite plus rapidement - pour répondre à ton com au sujet de la photo ...j'ai compris que j'avais affaire à un Ami des Animaux et du Chien en particulier - Merci de ta visite - je compte prendre le temps pour voir ton blog :-)
Répondre
R
ça me fait penser à cette photo que j'ai vu hier sur un site anglophone, qui montrait les rues dune des villes abandonnées près de Fukushima, et sur la chaussée un chien, beau, avec un collier, qui attend, fidèle et patient, ses maîtres qui sans doute ne reviendront plus (et ne reverront plus leur maison et leur s affaires, il faut penser à eux aussi), c'est poignant.
Répondre
L
bien que tu es cool - cependant , puis-je te faire remarquer en toute amitié que les bonnes soeurs ne cachent pas leurs visages ?! Oh réveille-toi stp ! la Perfide Albion ( qui porte bien son surnom à mon avis ) leur a tout permis au nom de la Liberté...on a vu ce que ça a donné !!! Ce fut l'installation d'un nid de Frêlons , rien moins , qui à partir de là s'imaginent qu'ils vont pouvoir en faire autant dans nôtre Pays par le biais de l'exemple ! Je le redis très net : c'est INADMISSIBLE ! té...tu ravives ma rage contre cette mascarade dangereuse (je parle pour les provocations , non pour les Soeurs sincères qui n'ont pas encore compris QUE CE VETEMENT N' A RIEN DE CORANIQUE !!!! et qui en plus nous porte grand tort ! Le Gouvernement n'a pas interdit de porter le foulard comme je le porte et la plupart des Imams le rejettent - A la Mecque pour le Pélerinage IL EST INTERDIT ! mais peut-être ne le savais-tu pas (comme la plupart d'ailleurs )
Répondre
P
Que chacun fasse ce qui lui plait, la laîcité devrait justement respecter chaque différence<br /> ...<br /> et quand je parle de voile, je ne tombe pas dans les extremes ni les integristes, tu sais tres bien que je suis une pacifique, utopiste en plus.<br /> aux humains d etre un peu plus intelligents et de pas tomber dans les extremes.<br /> ...
Répondre
L
Une excellente nouvelle ! La Terre ne nous regretteras pas si nous venons à disparaître ! Elle retrouvera sa symphonie première , toute de sérénité et de beauté ! Les Loups font partie de mes passions inextinguibles ! Ils ne sont que noblesse . Merci de ta visite et je reviendrai lire ton dernier post qui m'a drôlement intêressée , mais demain matin inch'Allah !
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité