Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
8 avril 2011

ABSOLUMENT EFFARANT !!!

J'aurais mieux fait de dormir !!!


 Nullement décidée à me plumer assez tôt comme d'habitude à cause de mes vieux os qui n'en peuvent ... je pris le parti...   mais non pas Politique !..de m'encanailler un chouïa en regardant à la télé une émission sur la 8 , histoire surtout d'en apprendre un peu plus ...histoire encore de mourir moins bête ...ça fait beaucoup d'histoires me direz-vous ...vous avez raison !

Bref...zapette en main  ( kess ke cé utile ce truc ké pas porno pour deux sous ! )  j'ouvris la lucarne sur l'émission qui titrait à peu près  " les nouvelles habitudes amoureuses des Français ) ...

Je ne suis pas une Oie blanche comme certains s'amuseraient à me cataloguer ...point du tout ! mais là ...


Les boîtes ...les danses ...l'alcool ...les fringues...les maquillages fantaisistes ...je ne suis nullement ennemie de cela pour la jeunesse , à condition qu'elle reste dans les limites de la bienséance , envers elle-même et les autres -


Effarant ! tout simplement effarant le tableau devant lequel je suis restée en fait , trop longuement ...je ne l'ai quitté que lorsque je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus rien à découvrir et qu'il ne s'agissait plus que d'une longue , très longue publicité pour la Prostitution !


Beaucoup d'adresses furent données , visites des lieux accompagnés de maquereaux  ( je ne saurais les appeler autrement ceux qui font fortune sur le dos des Filles et des Garçons )  !  Furent décortiqués les programmes bien cadrès pour des soirées choisies , le lundi ...le mardi...le mercredi...STOP ! notamment par l'un d'eux à tête de cadavre déjà !!!  


Inimaginables les détails sur la vente d'objets sexuels ! Boutique et compagnie ! Incroyable l'exposé des invites à venir tout essayer ...un coatch vous met à l'aise !  Ben merci du peu !!! 


La vision d'une pièce spéciale remplie de matelas et coussins multiples pour ...partouze ! m'a carrément donné la nausée !


Chacun fait ce qu'il veut de son corps assurément   MAIS je trouve scandaleux ! et le mot est faible ...d'inciter ...LES JEUNES à venir expérimenter ce que ne faisaient hier que les vieux cochons et les vieilles cochonnes !!!  et pour être sûrs qu'ils mordent à l'appât  ( la jeunesse étant curieuse et c'est bien normal ) il fut cité un pays voisin du nôtre , où c'est tellement plus libre , moins cher etc...  


Ne soyez plus étonnés après ça d'apprendre les plus tristes nouvelles en conclusion d'une soirée de débauche grâve ! l'accident de voiture qui vous en tue quelque fois par trois ou quatre de ces jeunes  ( qui eux sont pardonnables )  ou les filles qui disparaissent et dont on ne retrouvera le cadavre que bien plus tard...et encore !


Ces boîtes infâmes sont gérées parfois à domicile !!!

Comme il est curieux quand même dans ce pays que les SDF soient traqués férocement ...et pas les maquereaux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avant tout , te dire combien je te suis reconnaissante d'avoir pris le temps pour ta réponse alors que tu mènes de front tant d'occupations plus précieuses les unes que les autres ! Ta présence touche mon coeur bien plus que je ne saurais le dire Pour en venir au sujet , je crois partager entièrement ton analyse - il ne faut pas se laisser dominer par le découragement ( je dis ça pour moi bien plus âgée que toi ;-) Sur la dernière longueur , regarder en arrière et voir aujourd'hui ne peut être que profondément affligeant en ce qui concerne l'état de la socièté - seulement espèrer que ceux qu'on aime , les nôtres , ne soient pas touchés par cette destruction systématique de nos valeurs dans un monde en folie ! Tu as raison en ce qui concerne les cochons , ce sont des animaux intelligents , affectueux ...le problème c'est qu'ils sentent pas bon et qu'ils grossissent trop (lol) Je les aime comme toute Créature de Dieu innocente - alors que les Humains ne le sont pas !!! <br /> Je doit réfléchir sur la citation de Marguerite Yourcenar assurément - Je t'embrasse fort Polly :-)
Répondre
P
"venir expérimenter ce que ne faisaient hier que les vieux cochons et les vieilles cochonnes !!!"<br /> <br /> M'enfin! ma Blanche! Les cochons sont les animaux les plus extraordinaires du monde. Ils savent aimer comme personne et dire qu'on les enferme dans des conditions épouvantables pour satisfaire le ventre des humains!<br /> <br /> Tu vois je suis plus en colère contre ça que contre la perversité sexuelle des uns et des autres, car dénaturés comme nous sommes, hélas! nous ne pouvons que constater les dégâts sur les jeunes. Et je suis bien placée pour les observer.<br /> Ils ont tout, ils ont tellement tout qu'ils n'ont plus de désir.<br /> <br /> Je ne sais comment sera le monde de demain, ce sont ceux-là, déjà blasés de tout, qui le feront.<br /> J'espère que je n'en verrai rien parce que déjà regarder ce que ma génération a fait, c'est désespérant.<br /> <br /> Je te laisse avec la pensée d'une femme digne qui écrivait dans "les mémoires d'Hadrien":<br /> "Donnez moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celle qui peuvent l'être et la sagesse d'en connaître la différence". (M.Yourcenar)<br /> <br /> Bisous grande âme.
Répondre
C
Je ne pense pas que ces phénomènes soient nouveaux... Ils ont toujours existé mais maintenant je dirais qu'ils touchent un plus grand nombre d'entre nous. ils se démocratisent...<br /> <br /> je connais une paire d'enfants de bourgeois de la petite ville ou j'habite. Ils ont tous grandis ensemble, ils ont tous fait la fête ensemble et ils ont tous "baisés" les uns avec les autres. c'était pour mettre du piment dans leur vie qui devenait banale. Ils pouvaient tout s'acheter avec l'argent des parents. Maintenant dans notre société de consommation, ou un grand nombre à accès à beaucoup de chose et bien ils vont chercher eux aussi ce petit piment.<br /> <br /> Bon après il y a les flingués du cul, mais là c'est pareil il y en a toujours eu...<br /> <br /> Tu crois que "nos" enfants ont besoin de ça pour faire des trucs similaires... Il y a 20 ans j'étais étudiants combien de soirées se sont finis avec une dizaine de jeunes en train de forniquer dans un coin tranquille une fois bien saouls...<br /> <br /> Alors...
Répondre
K
Bonne conclusion chère Bernache.<br /> Je peux répondre à ta question. Le proxénète, appeler maquereau par les requins de la finance et de la société, ne sont pas traqué parce qu'ils apportent de la chair fraîche en la personne des pauvres filles et garçons qu'ils exploitent sur les trottoirs au profit des bonnes gens qui sont clients mais qui signent les pétitions pour que nos les trottoirs des centres villes soient cleans.<br /> Alors, les braves gens de la société n'aiment pas les proxitituées ni les SDF, alors que celles-ci sont d'utilité publique et que les seconds (SDF) tout le monde va y devenir un jour. arf !<br /> C'est dégueulasse. Tu l'as pas dit, mais je crois que tu le penses. :)<br /> Excellent post et tu nous rappelles à la réflexion. Merci. bises
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité