Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
18 juillet 2010

CELLE QUI VEILLE

Plus gardienne qu'un Doberman  !

Plus jalouse qu'un mari jaloux  !

Plus circonspecte que le meilleur flic de France  !

Plus certaine de son pouvoir sur nous  !

Plus encline à en profiter assurèment  !

Elle veille sur tout  ...la porte d'entrée ...le téléphone ...les armoires ...le petit balcon ...chez la voisine qui s'en réjouit elle a pris ses marques ...les enfants l'adorent !

Elle m'offre des mouches ...fait la gueule à son assiette depuis les grosses chaleurs ...j'ai beau lui dire qu'elle ressemble à plus rien  ( elle a maigri mais c'est normal ) elle s'en fout !

100_4422

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Es-tu arrivé à faire manger des légumes à ton chat?<br /> (lol) la mienne est d'une jalousie incroyable , elle a cherché à détruire ce qu'elle prenait pour une bestiole ( une peluche ) !
Répondre
H
Plusieurs similitudes avec mon chat (noir aussi). Ancien chat sauvage devenue très câlin et possessif, il veille sur moi maintenant ;) - Mais ne boude jamais sa nourriture, ce qui fait qu'il n'est plus aussi mince et musclé qu'avant !
Répondre
P
Big fish games<br /> sinon tu rentres cradle of rome dans ta barre de recherche.<br /> l'avantage c'est qu'une fois qu'il est téléchargé (en toute sécurité, no souci) tu peux y jouer hors connection internet et que je peux t'assurer que t'en a pour tes sousous (5€ si je me souviens bien)
Répondre
P
Comme au maroc dans une bonne vieille théière d'origine, ac de la menthe fraiche du jardin !!<br /> Bon y'a que le sucre qui sera occidentalisé, vu qu'içi l'est pas vendu en bloc mais déja en ptits morceaux !!!
Répondre
L
D'avoir retrouvé ce matin le blog de Nymphéa - je n'avais pas envisagé la maintenance - tu as des bisous chez elle de ma part ;-)
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité