Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
30 avril 2010

DRÖLE DE PLATEFORME QUI VOUS ENTERRE !

Je parle  d' Over-Blog parce que je suis concernée au premier chef et que je n'ai pas vocation à me laisser enterrer sans protester ! NON MAIS !!!  (hihihi)  J'explique à mes très rares fidèles :
Visitant mon administration ce matin , j'aperçois la visite de "marie-rêveuse" blogueuse chez OB et que je ne connais pas - ce serait très sympa SI voulant découvrir son blog , je ne tombe sur LE MIEN ! en réponse à son article chez elle comme quoi elle fermait - d'ailleurs zyeutez l'illustration qui vous démontrera que non seulement le cadavre bouge , mais zencore qu'il a le mauvais goût de protester contre ce cafouillage d'OB ...je refuse de dire  OB m'a tuer !!!  Fan de chichourle ! ça ne pouvais pas passer comme ça , pis d'abord vos prières vous pouvez les garder , pour ceusses qui ont peut-être voulu me jouer ce mauvais tour  ( encore que je ne le crois pas du tout - plus simplement voilà ce que donne le moteur de recherches ...vos lecteurs , toujours pressès , recevront ainsi un faire-part funèbre tout à fait inconvenant ! Un caca de plus ou de moins n'est pas prêt de me perturber ! Tout va pour le mieux amdhullah ! je vais chercher du PQ  vous permettez ?...
Un_comble__

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as jamais été absent un seul jour de ma pensée et tu le sais - combien ravie de te revoir au grand jour ;-) T'inquiètes pas , je reste Zen quoi qu'il arrive et ce n'est pas ça qui risquait de me pourrir le wouick comme le craignait P'titbouchon ( qui pourrait bien signer ses coms autrement qu'avec trois lettres , ce n'est pas génial ) Mon billet suivant va te convaincre que je garde toute maîtrise inch'Allah ! Je t'embrasse très très fort le revenant (lol)
Répondre
L
J'ai l'impression d'être parti hier ! encore cette fichue plateforme de OB.Pitié, reste zen ma Bernie !<br /> Bisous !<br /> Je vais essayer de rendre visite à tout le monde.
Répondre
P
c'est koi ce binz !! là j'en reste babate. j'espère que ça ne t'aura pas pourri ce week end de 1er mai et que tu auras plein de beau temps et de muguet. Içi paradis entre muguet et glycines
Répondre
L
Du coup j'ai oublié de te remercier pour le brin de Muguet ;-)) t'es un amour de poisson ! hihihi
Répondre
L
Je n'ai de détestation qu'envers les politichiens , pour le reste je m'en accomode en prenant la distance - pourvu que ta machine à café fonctionne toujours aussi bien pas vrai ?...LOL
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité