Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
18 avril 2010

A CAUSE DU VOLCAN ...

Humains_en_dangerIls ont dû renoncer ...

Renoncer à quoi ?...à se rendre aux obséques du Président Polonais dont l'avion s'est crashé !  Tous comptaient s'y rendre , d'Obama à Sarko ...la planète serait devenue trop petite pour contenir tout le monde compte tenu du menu peuple .
Les ventes de Kleenex en ont pris un coup !...

Les marchandes de fleurs ont perdu des bénéfices considérables !...

Les Hôtels très haut de gamme doivent essuyer un manque par rapport aux prévisions réjouissantes ...toutes les suites de luxe ne seront pas occupées !...

Les restaurants deux ou trois étoiles  ( je doute qu'ils aient des cinq étoiles dans ce pays bien pauvre ) n'auront pas à faire face à un surcroît de travail...hélas , la caisse non plus !..

Le pire reste bien peut-être ,  que les hauts dignitaires religieux  ( ben oui quoi , il y a des "hauts dignitaires " partout dans le monde ...l'Etat - les Finances - les Polices secrètes ou pas - donc , les Evêques , les Ministres , les Elites  ( tout ce monde d'arapèdes comme on dit à Marseille ou pour la bonne compréhension , ceux qui sont comme des poux sur le dos d'un chien ! ) bref...tout ce beau monde , ne pourra pas être photographié ...camescopé...interrogé...écouté...flatté en un mot ...au dépends du macchabé qui n'en a cure ,  et pour cause !
Et pourquoi ce désastre ?...à cause de quoi ?...

Un Volcan ! Un volcan qui crache des jets à 1000° de cendres brûlantes , de gaz , de pierres rougies ...et qui a le mauvais goût d'en étendre le nuage sur toute l'Europe ...Ah le salaud !!!

Cependant bien chers lecteurs et lectrices , même s'il en découle pas mal d'em....... pour les transports aériens ,forcès de rester au sol sur le tarmac , ne faudrait-il pas se poser la question , en profiter pour réfléchir et se dire ...

Mais ...quand tout fout le camp !...Peuchère ...La Vie continue !
et même pour aller plus loin , voilà offerte sur un plateau  (un peu brûlant j'en conviens ) l'occasion de s'adapter une fois encore - la Vie est en perpétuelle adaptation , et ma foi , l'Humain doit bien affronter ce qu'il a lui même déclanché , et ce dans tous les domaines !

Jusqu'au Jour où ...mais Inch'Allah ...je ne compte pas aller sur la planète Mars ! La Nature nous donne une belle leçon !!!

Que chacun en tire profit . En attendant moi je m'en cague !

ps: en langage ordinaire ça veut dire  " j'ai d'autres chats à fouetter ! " ...Perso j'adore "le parler marseillais" il est jouissif.
illustration trouvée sur le web - serait retirée si demande ici .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ecolo ! Figure-toi qu'à la suite de cette impossibilité pour les gouvernants de la planète (aahh qu'ils en jouissent les salopards ! ) de se rendre aux funérailles polonaises , les responsables d'aéroports du monde entier se sont concertès EN VISIO CONFERENCE !!! Qui va venir nous dire que les voyages ruineux pour les Peuples sont nécessaires hein ?...mais c'est vrai que du caviar présenté en image c'est moins goûteux !<br /> Ces faux-culs seront forcès , un jour ou l'autre inch'Allah , de ravaleur leur morgue , personne ne maîtrise les événements ! Amitié :-)
Répondre
L
Je n'étais pas loin de toi hier géographiquement parlant :-) mon prochain billet t'éclairera .<br /> Pour en venir au sujet , les choses commencent à s'arranger tout doucement et j'espère que ta parenté va pouvoir retrouver ses pénates tranquillement - mais quelle galère et si l'on écoute les infos ils se contredisent constamment ! Enfin qui vivra verra ! L'être Humain a toujours voulu dominer - et ce dans tous les domaines - je dis bien tous les domaines ( même virtuels d'ailleurs où les Egos se manifestent clairement ) le pauvre devra en rabattre du caquet , je crois que c'est bien engagé et c'est pas fini ! inch'Allah ! Bisous poisson phocéen ;-)
Répondre
L
J'avoue être dubitative en ce qui concerne ce Peuple qui sous la conduite de Lech Valeza a su se libérer du communisme stalinien , avec un très grand courage pour tomber dans l'escarcelle de la catho-curie !!! les Malheureux !!! Amitié :-)
Répondre
L
Cher Pépé Jean , j'arrive aussi vite que je peux - déjà t'embrasser fort et te dire que j'ai été émue par ce que tu parles des gens qui ont économisé sous à sous pour pouvoir se payer le voyage de leur Vie - c'est tout TOI ça !... un coeur aimant les autres sincèrement :-)))
Répondre
P
Je dois avouer que je m'en tamponne le coquillard des funérailles du zouave qui a ordonné de se crasher avec son zavion...<br /> Mais je dois dire merci au volcan, bon, ses cendres on va pas dire que c'est le top pour l'atmosphère mais coté économie de kérosène avec tous les navions au sol pour l'écologie a un petit coté sympa qui n'est pas pour me déplaire, surtout que cela a évité que tous les faux derches aillent en Pologne polluer l'air en faisant semblant d'avoir de la peine car eux aussi n'en ont rien à secouer...<br /> Amitiés<br /> Pat
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité