Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
9 avril 2010

UNE POLITIQUE MALPROPRE ...

Tirons_la_chasse_en_Politque__Ces gens qui ne nous représentent pas !!!

Tout ce que le Peuple de France refuse  ,  il nous l'impose !
Le bon sens réside dans le Peuple , c'est une évidence qui crève les sondages et les rares interwiews qui ne sont pas orientès par des journaleux peu enclins à s'opposer à celui qui a décidé qu'il serait responsable de tout  - en 2007 - lors de ces beaux discours pompeux de l'avant-présidentielle !

On nous fit un enfant dans le dos avec l'adoption du Traité Européen que nous avions rejeté dans la grande majorité !

On nous fit un enfant dans le dos en détricotant la législation
du Travail qui nous protégeait !

On nous fit un enfant dans le dos en renflouant les caisses vides des Banquiers véreux avec nos sous !

On nous fit un enfant dans le dos en faisant du grand patronat le vrai meneur de ce gouvernement à ses ordres !

On nous fit un enfant dans le dos en nous réintégrant dans l'OTAN ...le 41ème soldat français vient de mourir en Afghanistan , un pays où nous n'avons rien à faire , quoiqu'en dise Hervé Morin qui vient justifier l'inqualifiable ! Les morts ne se relèveront pas , pour venir protester qu'ils n'ont servi de chair à canon , que pour le profit du capital qui lorgne sur le Pétrole ! Elle a bon dos la talibanie !!!  de toutes façons on ne tue pas des idées avec les fusils - on ne fait que les renforcer !

On nous fit d'emblée un enfant dans le dos en manipulant tous les Médias ...un seul tire les ficelles !!!

Le_TOP_du_RIREPolitique désastreuse ! Ruine morale !

Tirons la chasse en 2012 ! encore que nous n' aurons éliminé que la moitié des malfaisants - d'autres dans l'ombre guignent la place - Faudra-t-il en venir à une révolution brutale ?
 
Il Conducatore reçoit aujourd'hui l'Italien Chemise Noire ...ils s'entendent tellement bien !!!

Je sais le déplaisir que certains éprouvent à entendre dire la Vérité mais , voyant dans ma petite ville , le résultat d'une gestion UMP qui nous a privé(e)s d'un beau jardin centenaire pour le profit d'un bétonneur de parking , j'exprime là mon voeu le plus cher , histoire de ne pas être tentée par un coktail molotov chez Vinci !!!  Parce que la colère monte devant pareil ravage !

ps: illustrations trouvées sur le web et retravaillées par moi - seraient retirées si demande ici -

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as tout parfaitement résumé. De voir que ce type a été élu sera, pour moi, toujours une énigme... nous étions prévenu lorsqu'il était sinistre de l'intérieur, lors de sa campagne sa haine transpirait et transpire par tous ses pores et malgré cela 53 % d'inconscients l'ont élus...<br /> Ca laisse rêveur.<br /> Amicalement<br /> Pat
Répondre
P
un suricate en colère ça voit rouge maintenant ?<br /> mdr
Répondre
L
chez moi après une excellente promenade au soleil , voici que je t'entends jurer comme un païen et je rigole tout ce que je peux ...Suri...je suis perverse et je savais très bien ce que tu ferais si je te disais de ne pas venir (lol) BINGO !!!<br /> Tu déteste le ROUGE et moi le BLEU UMP me fait vomir ! Match nul! ..povre petit Suricate de mon coeur (LOL) Tu sais que t'es mignon quand tu te fâches ?...J'ai pourtant dit que " en 2012 nous n'aurons éliminé que la moitié des malfaisants, qui guettent dans l'ombre " mais ça tu ne l'as pas lu ! Suricate mets tes lunettes ! N'empêche , c'est justement au nom de cette Démocratie que je vote encore , parce que se décourager c'est laisser la porte grande ouverte aux extrêmistes et là ...ce sera le sang dans les rues !<br /> Sarko est responsable de tout ,il l'a déclaré ! il l'a voulu ! dont acte !!!
Répondre
C
...GRANDIOSE !!!!!!..notre Emir !!!!...salamalec ...
Répondre
G
Nous sommes en démocratie, alors attendez tous 2012 pour aller mettre dans l'urne votre petit "caca" qui fera élire un ou une autre candidat (e) et rien ne changera....!<br /> Vous vous retrouverez dans la majorité des gagnants et dans ce cas, un peu moins de 50% critiquera votre Messie et vous ferez la gueule en disant que la démocratie l'a voulue et là vous y ferez mention...!<br /> Vous me faites marrer avec vos critiques à la con, vous êtes des utopistes, et vous serez toujours des insatisfaits, tant que vous n'aurez pas intégré que les professionnels de la politique, ils s'en branlent en long, en large et en profondeur de vos états d'âmes...!<br /> Putain, tu as réussi à me mettre en pétard (je ne t'en veux pas, vu que tu avais eu la gentillesse de me prévenir de ne point venir).<br /> En attendant je vais mettre en ligne mon billet contre les syndicats et notamment ceux de la SNCF qui pourrissent régulièrement la vie de millions de Français.<br /> A bas les cocos et leurs revendications de merde...!<br /> La Bernache, la guillotine étant à nouveau de sortie (exposée au musée Carnavalet, grâce à celui (Badinter) qui a fait voter l'abolition de la peine de mort, en faisant un enfant dans le dos à plus de la majorité des Français qui y étaient opposés (tiens ça me rappelle certains propos de ton billet...!) tu sais ce qu'il te reste à faire si mon propos te dérange et risque de heurter la plupart de ceux qui l'ont commenté; je pose ma tête sur le billot sans renier mon respect du choix des urnes, auquel je n'ai pas participé...!
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité