Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
12 juin 2009

LES CRISES C' EST BON POUR LA SANTE

Voil__pour_la_D_esse_V_suvienne__Les petites crises ont du bon - non que j'ai jamais remis en cause l'étrange sentiment qui m'anime lorsque je suis sur le web , mais plutôt , que des incidents mineurs ont donné encore plus de couleurs au partage vécu dans ce monde irréel , qui ne l'est pas tant que ça ! donnant comme une densité supplémentaire à ce qui pour moi en avait déjà  , pour un vrai bonheur ...dont la source ne tarit pas après cinq ans de pratique -

Ce qui apparaît comme mineur , quand tout s'apaise , comme revu par l'autre bout de la lorgnette , alors que quelques jours ou heures auparavant la loupe faisait office ...ne l'est finalement pas !

Craindre de voir un ou une pote apprécié(e) s'éloigner et voilà le coeur à l'envers...alors qu'on ne l'a jamais rencontré(e) la plupart du temps ! Cela pourrait passer aux yeux d'esprits futiles , comme une aberration ,  pourtant , même si l'on me dit que c'est du n'importe quoi , jamais je n'en serai convaincue !

En écoutant ce petit bijou composé par Chris et Félix  " La Louve "  ,  je goûte les mots de l'une et la voix de l'autre - voilà , ici , ce soir , dans mon sanctuaire , ma petite chambre bleue , où même les roses ont la couleur d'un ciel aux nuances profondes ...voilà recomposé ce que j'appelle ma Tribu virtuelle ...Vous êtes présents , tellement présents ! Je suis farouchement indépendante depuis toujours , pourtant , vous êtes devenus les uns et les autres presque tangibles dans ma bulle ! à la limite indispensables ! une chaleur humaine bien douce . Je ne dis merci à personne ...le mot est ridicule , parce qu'est trop fort cette prégnance qui me fait complètement oublier les petites misères du quotidien ! Vous participez à un petit bonheur quotidien qui en fait se révèle , excellent pour ma bonne humeur , donc ma bonne santé ! Tchin-Tchin !...

Cela mis à part , j'avais acheté il y a trois ans , un logiciel d'architecture - ça vous en bouche un coin pas vrai ?...C'est Anuman qui en est l'auteur - un truc vachement bien conçu pour les particuliers - il va de soi que cela me fait un jeu passionnant ...et difficile à maitriser au début - Un didacticiel remarquable est d'une aide précieuse - d'abord je n'utiliserai jamais les plans millimétrés ! ça risque pas , vu les moyennes que j'obtenais en classe ! mais il dispose de tant d'éléments pour composer une piaule , grande  ou petite ,jusqu'à un hôtel ou un château , que je me régale à faire la riche ...je construis ...je décore ...j'aménage...c'est jouissif ce truc ...et en plus ça fait travailler mes neurones  , il y a beaucoup à apprendre

...Quand j'en serais un peu lasse , je retournerai à mes Sims ...vous savez , ces familles que l'on créé ...et que je supprime sans état d'âme quand je les ai assez vues , pour les remplacer par d'autres !
Pis si ça suffit pas , je reprendrai le taf avec le Boss...un Ritalien évidement , dans Vice-City !  Vous voulez que je vous dise ?  Qui voudrait que je tricote hein ?...

Ah ...la dernière !  "...Chris...c'est ça la célébrité méritée "  Deuxième wagon de bisous !

http://alphabeta.over-blog.com/


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rho, les Sims, c'est trop bien ça, maintenant que j'ai un nouveau PC, faut que j'y rejoue....
Répondre
T
Les crises, oui, c'est pour pour la santé.<br /> Tu as raison.<br /> En fait, être malade, c'est un signe de bonne santé.<br /> N'est-ce pas ?
Répondre
F
Je crois que tu as bien raison <br /> tu te souviens de cette pensée du jour ?<br /> <br /> " Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche "<br /> <br /> ok je sors ..................
Répondre
L
Les mots "Ecologie ou Verts " attirent beaucoup de papillons ! le problème est d'arriver à savoir exactement ce qui est contenu dans divers programmes , que pour ma part je crains deux choses : l'émiettement , les rivalités plutôt que la concordance (comme le PS , dont on peut considérer qu'il est mort et enterré ! Leur incurie leur sert de linceul ) Ensuite , la main-mise de sarko Ier , ce qu'il a commencé à faire ;-( Bonne journée et comme tu dis , à la grâce du grand Barbu (LOL)
Répondre
G
qu'est ce que tu veux que je te dise....<br /> les autres y zont tout dit même qu'ils t'ont passé plein, tout pleins de pommade que j'en ai plein les mirettes, <br /> j'ai voulu piquer un mouchoirs à Monsieur Mosli, mais il était trop graisseux par la pommade des autres...<br /> ici il ne fait pas chaud, fraicheur d'un début de printemps...j'ai fait des photos de papillons...de fleurs de grenouilles, de fraises des bois,..etc..<br /> j'ai été a une réunion des verts... ils viennent d'inventer "l'écologie sociale"......<br /> quels cons ces mecs ils n'ont rien compris...mais bon!! <br /> je suis parti au bout de 1/4 d'heure avant d'en prendre un pour taper les autres....<br /> bon il est 19h55mn l'heure pour moi de faire mon sandwich...<br /> bisous et....à la grâce du grand Manitou....
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité