Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
29 mai 2009

QUAND J' AI DIT NON ... C' EST NON !!!

D_mocratie_bafou_e__Quand j'ai dit NON c'est NON !!!

Le 7 Juin approche très vite ...

Toute une escouade de Ministres -députès - élus-représentants etc...sur listes électorales , sont entrain de suer d'angoisse et ça me fait vachement plaisir....

Moi je chante : Monsieur le Sous-Préfet au champs...vous savez , celui qui s'endort le nez dans l'herbe ...Jouissif !

Ceusses qui sont censès nous représenter (en fait ils ne représentent qu'eux-même ) ...nous guider dans la Démocratie qu'ils ont ici , bien amoché !!! ...Que Marianne elle est même plus présentable , balafrée par qui vous savez hein ?!...

Dois-je avouer à ma grande honte que j'ai eu de la peine à détruire et foutre à la poubelle , ma carte électorale ?!... woui , justement...elle représentait tant de dates qui m'avaient vue croire en quelque chose ! Une fierté mal venue aussi de penser que  " ma voix" pourrait compter ...MON C...!!!  Jamais nôtre voix n'a été autant méprisée , que depuis ce NON !retentissant , que la France entière a jeté à la figure d'un certain Baroso - nôtre " très cher " président de la République bananière ne nous même pas offert un tube de vaseline !

Et l'on voudrait ?...et l'on espère en haut lieu ?...et nous irions en redemander ?...Font tout pour nous en convaincre d'ailleurs si l'on regarde de plus près quelques petites décisions destinées à nous convaincre ...

Tiens , Rachida elle débloque 1 Millards d'euros pour ...? ça fait cher le tube de vaseline vous ne pensez pas ?!!! Mam relâche Julien Coupat  le dangereux terroriste au dossier vide ...un geste de bonté à l'évidence , à 16.000 Euros la mise ( c'est tout un village qui a dû se cotiser j'imagine et bien plus encore ) ...
Darcos campe sur ses positions face à tout le corps enseignant ! Bachelot ne tiens aucun compte de la parole unanime du corps médical et s'obstine à vouloir nous transformer " en clients " histoire de Rentabiliser la maladie , l'accident , la vieillesse ...la mort c'est déjà fait depuis longtemps avant elle -

Hortefeux après avoir férocement traqué les plus démunis dans nôtre douce France , veille en tant que Ministre du Travail à ce qu'un jour soit abaissés les salaires ! (pas le sien j'imagine ) - Les gens à la rue ça ne les dérange pas : Surtout !... surtout , protéger l'Immobilier mafieux !!! Besson nous invite à la délation, comme dans la Roumanie de Cesaucescu!

Ah j'allais oublier la dernière invention d'une larve répugnante
Faire travailler les gens en arrêt maladie/accident ...Faut y avoir pensé non ?...c'est pas beau d'avoir une telle équipe ???sollicitant , par mille moyens , que nous nous rendions aux urnes le 7 Juin...leur gamelle en dépend ...Pensez-y braves gens ...Allez voter si vous aimez la vaseline !
Quant à moi , n'ayant pas vocation à me faire enc.....une fois de plus , je compte faire comme le sous-prèfet au champs , m'endormir le nez dans l'herbe (LOL)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que si les Gouvernants dans le monde entier , arrivent à faire tant de mal , c'est bien parce que trop de Citoyens ne se donnent pas la peine de réfléchir ! Ces Gouvernants sont de l'ordre du VIRUS , tout petit , mais tellement plus dangereux que la masse des microbes (nous )...tellement plus ...virulents ! La France n'est pas en reste - un des derniers N° de Marianne (que j'apprécie ) fait une analyse qui par sa justesse donne froid dans le dos : Sarko non seulement va se représenter MAIS il peut tout à fait être réélu ...va lire Marianne , ça vaut d'être lu pour comprendre où on va et pourquoi on y va ! Miserere ...!!! La Vie est là , belle malgré tout , ne te rend pas malade , ni personne , le mauvais tombera de lui-même ! Tu ne me connaissais pas à l'époque où j'ai écrit ce billet , mais j'en ai d'autres tout aussi durs .<br /> Bien amicalement à toi cher Ami :-)
Répondre
L
Eh beh, tu n'y vas pas de main morte. Est-ce que je te connaissais à cette date-là ? impossible de m'en souvenir. En tout cas, si ce n'était pas le cas, je viens de rattraper mon retard. ma foi, ton coup de gueule, le plus criant que je connaisse, est vraiment parlant. Tu n'y vas par 4 chemins et dis crûment ce que tu penses. Déchirer sa carte électorale. Ça, je ne l'ai encore jamais fait. Je crois que j'hésiterais, même si je sais que mon vote ne sert pas à grand chose. On a beau glisser dans l'urne un bulletin qui contredit les résultats, c'est comme pisser dans un violon : les suffrages exprimés sont contredits par des votes qui vont dans le sens du pouvoir. <br /> Incroyable, mais tellement vrai. A croire qu'on est tellement pris pour de braves cons qu'on fait comme si, tout en s'en battant l'œil.<br /> Bravo pour ce geste destructeur qui te ressemble (je commence à te connaître) mais qui ne change rien, hélas, à l'état de décrépitude ambiant. Je rêverais presque de révolution (eh oui !). Peut-être que je devrais suivre ton exemple, mais je ne crois pas que je parviendrais à m'y résoudre, malgré tout ce que je sais tout ce que je sens, notamment l'inanité d'être fidèle à mes engagements. On peut se sentir citoyen et donc solidaire d'un pays, tout en doutant distrait (et le mot faible) par les sentiments et le malaise provoqués par des "goujateries" immondes. Je préfère cesser là, je sens trop que la hargne me <br /> prend et que je risque fort de devenir un sujet de déplaisir pour d'éventuels lecteurs convaincus que le mal c'est nous et non pas ceux qui gouvernent selon bon plaisir.<br /> Salut à toi, blanche à la langue bien pendue et aux mots acérés.
Répondre
L
On le voit ici...on le voit là-bas...il est partout celui qui pense se représenter en 2012 ! Tant d'événements désastreux pour nôtre République en trois ans d'un régne particulièrement odieux ! Et ceux d'en face qui ne valent pas un clou rouillé !!! et ceux du Centre , ceux de l'écologie , ceux du Parti de tout casser ...A part lui offrir " un croc de Boucher " je ne vois pas très bien de quoi il est digne celui qui trône et balafre la Démocratie chaque jour ! Je ne vois PERSONNE digne de gouverner mon malheureux pays !!!<br /> !
Répondre
R
Oh ben tiens, y en a bien des commentaires sur cet article...j'ai pas tout lu, mais oui, je mangerais bien quelques cerises merci :)<br /> <br /> Ben, je suis allée voter moi...je sais pas, pas que ça m'intéresse plus que ça, mais quand je pense à tous les gens dans des pays plus ou moins lointain qui n'ont pas le droit de le faire et quand je pense à tous ceux qui se sont battu pour que nous on puisse...<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, il faisait pas beau...(sinon, c'est vrai, ça fait longtemps qu'on t'a pas lue..moi non plus tu me diras, mais bon,moi on a l'habitude)
Répondre
C
Bisous ma belle, je suis démolie, le réveil va être difficile, moi j'ai voté à 17h55, j'ai hésité jusqu'au dernier moment, et je suis allée voter front de gauche.
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 114
Publicité