Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
27 novembre 2008

UN MOMENT DE DOUCEUR

Chez_Jean_MiPour oublier le froid , la neige , les fatigues , les colères , les inquiètudes ...a défaut de s'empiffrer de chocolat , j'ai eu envie de vous offrir ce petit moment de douceur ...trouvé chez Jean-Mi que j'embrasse . Je voulais y ajouter de la musique mais ça n'a pas marché - y a pas grand chose qui marche correctement d'ailleurs

http://www.deezer.com/track/1882

on va voir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Je crois que tu sais pourquoi.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
N
Ton dernier billet est très beau. Merci pour la douceur de cet instant de repos.<br /> <br /> Bisou du soir
Répondre
L
Tu as réussi à te faufiler au milieu d'un tas d'articles tous plus durs les uns que les autres...et je souris pour le coup...Il est dit dans les Livres sacrès " Nous avons créé l'Homme pour une Vie de combat " Sympa le Créateur ! et c'est bien vrai ! Je suis avec toi et je t'embrasse bien doux ;-))
Répondre
N
... où tout semble différent.<br /> Où l'on baisse les bras, où le temps semble long.<br /> ... Des matins où l'on ne sait plus.<br /> <br /> Alors, on essaie de trouver un refuge.<br /> <br /> Peut-être pour retrouver l'envie d'être soi.
Répondre
L
As-tu un blog ? comment te rendre visite sans lien ?...merci pour ta venue - je t'embrasse ;-))
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité