Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous les vents...
17 novembre 2008

LE MAINATE CLASSIEUX...

Mainate_au_gouvernement

Quand un Mainate a parlé on se sent bien ! Je dois vous dire que vous allez assister à la présentations successive de Mainates de qualité ! comme il y en a une pelletée accrochez-vous ! Le Mainate , animal absolument charmant répète sans arrêt ce que son Maître lui a dit ! Le Mainate ne se pose pas de question ! Le Mainate est satisfait de son beau plumage BCBG...Que le Mainate crachouille partout en mangeant ne le gêne pas - pas plus que ses excrèments largement distribuès en temps et en heure ! Le Ménate vous coupe la parole il est très autoritaire ! Le Mainate se fout du tiers comme du quart du moment qu'il peut manger dans la main de son Maître ,ce qui ne l'empêchera pas de lui chier sur la tête éventuellement si l'occasion se présente !

Cette magnifique photo d'une espèce rare fut trouvée chez :

http://sarkostique.over-blog.com/      que nous remercions bien sincèrement .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Précieuse administration de blog qui permet ainsi de re-visiter un article qui tombe à pic...pas de mauvais jeux de maux , je ne parle pas d'avion (LOL) honnis soient les mal-pensants (quelle hypocrite je fais quand même hihihi :-)
Répondre
L
Plaisir de retrouver un billet tellement d'actualité : la crise ...le hoquet devrions-nous dire ! Tout va bien mâme la marquise ! aujourd'hui c'est l'Identité nationale pour nous détourner des milliards de bonus versés aux tradeurs qui ont ruiné le pays ! ma petit pub perso par ce com , après tout pourquoi pas hein ?...faut pas détourner son regard de ce qui déplaît (rire )
Répondre
P
n'a jamais été autant lu !!!<br /> tu vas rire mais on a du doubler nos quantités, il part en 3 secondes et nous en manquons chaque semaine !!!!
Répondre
P
Je suis là ce matin, à écouter mon ministre qu'est bien pire que tous les mainates réunis... <br /> tiens un marseillais qui appelle, ça me rapproche de toi: il parle des RASED, qu'il veut supprimer! C'est je ne sais combien de gosses qui seront sur le carreau (il veut remplacer par le soutien, ce n'est pas comparable! quel con!C'est normal il fait partie de la même équipe débile).<br /> Et Viva la révolutione!<br /> Je t'embrasse Blanche.
Répondre
B
y a que la foi qui sauve ! avec ça on est heureux... je ne les supporte plus ni les uns ni les autres.... Gros bisous Blanche
Répondre
Publicité
A tous les vents...
Derniers commentaires
Newsletter
A tous les vents...
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 87 113
Publicité